2 apéristes affûtent leurs armes pour la succession de Macky Sall

macky sall

Idrissa Diallo semble tenir cette information de source très sûre. Le maire de Dalifort a fait cette révélation selon laquelle, deux (2) responsables de l’Alliance pour la République (Apr) vont se présenter à la présidentielle de 2024 pour la succession de Macky Sall.

 

Mise en garde

 
Suffisant , pour le maire de Dalifort, de demander à Macky Sall de ne pas faire du forcing pour obtenir un troisième mandat.
 

Rencontres entre apéristes et Khalifa Sall

 
En attendant l’échéance 2024, Idrissa Diallo a informé des rencontres et pourparlers que des proches du président Macky Sall ont déjà tenus avec son mentor Khalifa Sall, qui a récemment réaffirmé son ancrage dans l’opposition.
 

Des proches de Macky, contre un 3ème mandat

 
Mais il prévient le chef de l’Etat « de hauts dignitaires apéristes, qui sont foncièrement contre son probable 3ème mandat, se dresseront farouchement contre lui ».
 

Casting en cours pour faire remplacer Macky

D’après le maire socialiste de Dalifort, ces responsables de l’Alliance pour la République (Apr) parlent déjà de la succession de Macky Sall à la présidence de la République. Et mieux, ces derniers sont en train de lui chercher un remplaçant pour l’après 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire