27 07 2016
Bannière
Accueil Société Environnement

Archives

Erreur
  • XML Parsing Error at 1:735. Error 9: Invalid character
Youkhou Ndour, le vieux gâté de la République…Il prend tout, bouffe tout

Youkhou Ndour, l'artiste planétaire, avait des dettes énormes avec Afreximbank...Une bagatelle de plus de 12 milliards. Mais aujourd'hui, il ne craint rien, même s'il doit payer sa dette sur un certain nombre d'années avec les intérêts...Parce que l'état l'engraisse de milliards.

 
Viol collectif supposé à Liberté 6: une femme de ménage retrouvée ligotée et à moitié nue – 5 mecs

C'est une jeune fille à moitié nue et dans un piteux état qui a été retrouvée, dans la journée d'hier, à Liberté 6. Si la fille en question soutient avoir subi un viol collectif et que cinq (5) gaillards se sont relayés sur elle, la police de Grand-Yoff attend le rapport médical pour confirmation.

 
HSF attaque Sory Kaba sur ses propos sur la sénégalaise arrêtée en…

Soutien à Mbayang Diop : La sortie de Sory Kaba sur RFI indispose  la communauté internationale et  choque HSF.L'Organisation internationale de défense des migrants Horizon Sans Frontières  se désole  de la sortie de Sory Kaba sur RFI  qui risque de casser l'élan de solidarité nationale et  internationale sur l'affaire Mbayang.

 

La cérémonie de lancement de la campagne d’information sur la labellisation des PME, initié par l’Agence de développement et d’encadrement des PME (ADEPME), a été lance, ce lundi, dans la commune de Fann-PointE. Selon le directeur général de l’ADEPME, Mabousso Thiam, la labellisation "permet de préparer les PME à l’accès au financement par une amélioration de leur lisibilité, une amélioration de la qualité du management et du monitoring".

 

Le Directeur Général de la Compagnie Nationale d'Assurance agricole du Sénégal (CNAAS), Pape Ndiaye, a fait savoir, ce mercredi après midi, au cours d’un entretien, dans son bureau, que l'ambition de la CNAAS étant d'être partout au Sénégal pour être proche en de ses assurés. La CNAAS est une compagnie créée sous forme de société autonome par l’Etat du Sénégal qui a appelé autour de lui des partenaires comme les assureurs et les associations paysannes. C’est une institution créée sur la base de la Loi d’orientation agro-sylvo-pastorale de 2004 qui prévoit la prise en charge par l’Etat des calamités pouvant atteindre les agriculteurs au sens large, que ce soit les paysans, les pasteurs, les pêcheurs, les horticulteurs, etc.

 

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années à été retrouvé pendu dans son domicile aux HLM Hann Maristes. Isolée dans son voisinage et de sa famille, la victime est connue des gendarmes suite à de nombreuses plaintes déposées contre lui pour des affaires commerciales. Mais, la victime n'avait jamais voulu rencontrer les pandores. C'est dans ce contexte litigieux que son corps a été découvert sans qu'une piste d'enquête ne soit clairement privilégiée.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 75

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité