1 10 2016
Bannière
Accueil Société Environnement

Archives

"Nous devons accepter une révolution agricole" Ministre de l'agriculture

Le ministre de l'Agriculture et de l'Equipement rural, Dr Papa Abdoulaye Seck a présidé, ce lundi, dans la commune de Ngor-Almadies, la deuxième édition de la revue conjointe du secteur agricole (RCSA).

 
Yakham recule devant Macky

L’affaire ne connaitra pas de suite judiciaire. Le chef de l’État a retenu la main du secrétaire d’État à la Communication, Yakham Mbaye. Ce dernier comptait déposer une dizaine de plaintes contre deux maires, cinq conseillers municipaux, trois membres d’un cabinet ministériel et des militants de partis politiques.

 
Macky va se fâcher…La diaspora ouvre 2 comptes bancaires pour…Ousmane Sonko

Depuis sa radiation de la Fonction publique, l'inspecteur des Impots et Domaines, Ousmane Sonko bénéficie d'un élan de soutien aussi bien de citoyens résidents au Sénégal que la diaspora Sénégalaise. En atteste l'ouverture de deux comptes bancaires par la Diaspora sénégalaise.

 
Le Cancre Moustapha Diakhaté insulte l’opposition

C’est le monde à l’envers au Sénégal…Un cancre qui insulte l’opposition Sénégalaise.

Le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, Moustapha Diakhaté, estime que le pouvoir n’a pas de souci à se faire pour plastronner sur le champs politique. En face, considère-t-il, l’adversité est molle. « Vous savez qu’avec une telle opposition, véritablement, on n’a pas à faire beaucoup d’efforts pour faire face », déclare le chef de file des députés de la majorité. Moustapha Diakhaté juge l’opposition « particulière », la considère comme « la plus folle au monde ».

 
Carte d'identité biometrique de la  CEDEAO: A.D.Diallo exhorte gouverneurs et préfets à mener......

.... La sensibilisation 

Avec l'expiration de la majorité des cartes d'identité nationale, le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique, Abdoulaye Daouda Diallo a invité les administrateurs civils (Gouverneurs et préfets) à une réunion d'informations sur le processus électoral en cours, mais aussi de la refonte partielle du fichier. L'occasion a été saisie par le ministre de l'Intérieur à les exhorter à travailler pour la réussite du projet de carte d'identité biométrique à puce de CEDEAO.

 
L’ACT d’Abdoul Mbaye riposte au courrier du PM Dionne…La guerre par Correspondance

Après la réponse de l'actuel premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne à l'ancioen premier ministre, la riposte a été immédiate. l'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) a fait parvenir à la rédaction sa réponse au PM Dionne...Nous vous le livrons in extenso ci-dessous.

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 79

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité