25 10 2014
Bannière
Accueil Société Education Plumé à hauteur de 150 millions, Luc Nicolaï porte plainte contre son comptable

Archives

Plumé à hauteur de 150 millions, Luc Nicolaï porte plainte contre son comptable

luc-nicolai

Luc Nicolaï na pas encore fini de savourer sa mise en liberté qu’une autre affaire lui tombe sur la tête. Le promoteur de lutte de Mbour, qui s’est senti plumé par son comptable Ibrahima Thiam à hauteur de 150 millions de F CFA lorsqu’il était en prison, a déposé une plainte devant le Procureur de Mbour pour escroquerie et abus de confiance.




Le promoteur de lutte Luc Nicolaï, sorti récemment de prison, n’a pas mis trop du temps pour être encore au devant de l’actualité judiciaire. L’enfant de Mbour est secoué par une autre affaire, mais cette fois-ci ce n’est pas lui qui est trainé devant les tribunaux, bien au contraire. Selon les sources, confirmées par sont avocat Me Bamba Cissé, Luc Nicolaï a été plumé par son comptable, Ibrahima Thiam à auteur de 150 millions.

Ainsi après moult tractations, une plainte a été déposée mardi dernier, auprès du Procureur de Mbour pour escroquerie et abus de confiance. L’avocat du promoteur qui confirme l’information de déclarer que « Celui qui a été l’homme de confiance de Luc Nicolaï a détourné un chèque de 20 millions et une somme de 2 000 800 F CFA qu’il devait encaisser tous les mois lorsque Luc était en prison ». Des montants qu’il aurait « encaissé sans les verser » donc « détourné », plaide la robe noire qui tempête: « Nous irons jusqu’au bout ».

Pour Me Bamba Cissé dans les colonnes du journal « Le Populaire »: « Quand quelqu’un est en détention, il faut que ses biens soient sauvegardés, parce qu’il devient un sujet fragile… ». La police est en train de chercher le comptable pour l’arrêter.

 

Commentaires  

 
0 #1 dasse 01-11-2013 00:29
moi je demande dabord eske c vraie ke ne luc es sortis je laime trop alor ne badine pa avc ses fans ok
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité