28 08 2016
Bannière
Accueil Politique

Archives

Karim Wade déshabillé …Le voilà nu !

On va vous prouver que Karim Wade est passé d’une prison à Rebeuss à une autre prison au Qatar…Suivez le raisonnement

Un Africain n’est pas un européen ou un Américain.

Un Africain a ses croyances que l’Européen ne peut pas comprendre. Quand un Africain sort de taule, il n’a qu’une seule envie, c’est- de voir ses parents. Son père, sa mère, ses enfants, ses sœurs et ses frères. Et ensuite ses proches.

 
Le  (Hcct).  « C’est un pas de plus, il va contribuer à renforcer la démocratie »-BSS

Benno siggil Senegaal » (Bss) apprécie positivement le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).  « C'est un pas de plus, il va contribuer à renforcer la démocratie », a déclaré, hier, le Pr Maguette Thiam, ex-Secrétaire général du Pit de Amath Dansokho, en marge d'une rencontre portant sur la décentralisation organisée par ladite Coalition. « Nous avons procédé à des réflexions concernant la décentralisation.

 
Aliou Sall est pour Macky, ce que Karim fut pour Wade…Un destructeur

Dès le début du mandat de Macky, des bourdes gravissimes sont commises et sont gravées dans la mémoire collective : Mbagnick Ndiaye déclare être devenu Ministre, avec Matar Ba, grâce à la Première Dame. Et depuis lors, Mme Sall est prise comme le pilori incontournable du pouvoir d'Etat qui intercède en faveur de ses amis et proches. Ce fait irrite l'écrasante majorité des Sénégalais qui en ont le cœur meurtri.

 
Le passeport diplomatique de Karim Wade est périmé…Il n’ a plus de papiers

Le ciel tombe sur la tête de Karim Wade. C'est un, cortège de malheur qui s'abat sur lui. Après ses trois années de prison, Karim sera bientôt un sans-papiers à Doha au Qatar...

 
Wade vire ses hommes de confiance…sous la pression de sa famille

Wade est imprévisible...Le vieux Abdoulaye Wade est un homme qui clignotes à droite puis tourne à gauche à vive allure.Ce qu'il vient de faire au niveau de son entourage immédiat allait passer inaperçu si notre ARI (Agent de renseignements infiltré) à Versailles n'avait pas tendu ses radars vers son pavillon de l'Avenue de la Maye où il se repose depuis 17 mois...Disons depuis le verdict de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) qui a condamné son fils le 24 mars 2015 à 6 ans de prison.

 
Wade bloqué par Karim et sa mère…Le Vieux ne voit plus l’argent !

Xibaaru avait écrit que le président Wade avait fait don de ses bureaux de l'avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement de paris (France)... Mais cette info a mis la famille de Wade dans une colère indescriptible !

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 147

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité