30 07 2016
Bannière
Accueil Politique

Archives

Erreur
  • XML Parsing Error at 1:735. Error 9: Invalid character
Abdoul Mbaye est faux…Il se cache derrière l’ACT pour fuir son passé

Hier, le Doyen des juges a inculpé et placé sous contrôle judiciaire l'ancien Premier ministre. Le juge a ainsi suivi le réquisitoire introductif du procureur de la République. Samba Sall a retenu contre Abdoul Mbaye les délits de faux, usage de faux dans un document administratif et tentative d'escroquerie. Le leader de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) est traîné en justice par son épouse Aminata Diack qui l'accuse d'avoir falsifié leur régime matrimonial pour être polygame.

 
Idy et Karim dans la boue…Macky Sall n’a plus d’opposition

Depuis la l'élargissement de Karim Wade, candidat du PDS pour la présidentielle de 2019, l'opposition tâtonne et s'enlise dans la boue.

 
Karim Wade doit répondre à l’appel de la NATION et de ses militants

Karim n'a point le droit de nous décevoir et il en est conscient, il n'a point de droit de refaire les mêmes erreurs et il en est convaincu. La prison lui a servi pour observer, lire et écouter les sénégalais mais aussi et surtout les politiciens qui sont devenus inodores et sans saveur.

 
«Les biens saisis sur Karim Wade ont été vendus ou cédés à des proches du président Macky Sall»

Le président du PASTEF (Patriote du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité), Ousmane Sonko après une trêve médiatique, a fait face à la presse ce vendredi pour se prononcer sur l'actualité politique du pays. Un face à face avec la presse où l'Inspecteur des Impôts et Domaines a fait de graves révélations sur la traque des biens mal acquis notamment sur les biens saisis sur Karim.

 
Seydou Gueye accuse le président Wade d’être derrière une chose très grave !

« C'est à cause du Président Abdoulaye Wade et son régime d'alors que les résultats du baccalauréat 2016 » sont catastrophiques. C'est le seul et unique coupable à qui le gouvernement de Macky Sall fait porter cette lourde responsabilité et c'est le porte-parole du gouvernement qui l'a fait savoir Mercredi sur le plateau de l'émission  faram facce de la TFM.

 
Macky Sall « déwadise » et séduit les populations…Wade va pleurer

Le président Macky Sall a compris que pour gagner les élections au Sénégal, il faut être proche des populations, prendre en compte leurs revendications et les satisfaire. Et il l'a montré lors du dernier conseil ministres délocalisé dans la banlieue. Et pour y arriver, le chef de l'Etat a « déwadisé », cela veut dire qu'il a mis un terme à des projets de Wade. L'ancien président avait détruit le stade Assane diouf pour y construire une tour des affaires...Mais l »actuel président a décidé autrement décide autrement.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 145

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité