30 09 2016
Bannière
Accueil Politique

Archives

Karim danse…Wade pleure…et Macky réfléchit

Le Sénégal est en ébullition. Ça bouillonne de partout comme un volcan qui commence à larguer ses larves.

Ça chauffe dans le camp présidentiel...

 
Antoine Diome fait perdre du temps et de l’argent à Macky

Depuis qu’il est passé de substitut du procureur près la CREI (Cour de répression de l’enrichissement illicite), à agent judiciaire de l’Etat par décret présidentiel rendu public par la réunion du conseil des ministres du mercredi 17 juin 2015, Le magistrat Antoine Diome accumule les échecs.

 
Il était une fois Karim…Le Messie devenu émigré

Karim Wade a-t-il oublié le Sénégal ? Elargi de prison depuis le 24 juin, l’ancien ministre du ciel de la terre et du sous-sol ne pipe plus un seul mot sur le Sénégal. Tous les opposants se battent sauf Karim et son père.

 
Khalifa sall…Candidat d’ADK à la présidentielle de 2019

Le Parti socialiste a du pain sur la planche. Khalifa Sall a des ambitions qui obscurcissent les plans du premier secrétaire du PS, Tanor Dieng.

 
Le griot Khadim Samb travaille pour Macky Sall

Après avoir tourné le dos au Rewmi d'idrissa Seck, il y a de cela plus d'une année, le communicateur traditionnel et par ailleurs animateur de l'émission de lutte caxabal, Khadim Samb, a mis sur pied le mouvement citoyen "Lëngo" (ensemble). L'objectif dudit mouvement est, entre autres, de s'intéresser à des activités sociales, culturelles et surtout politiques.

 
BBY de Dagana : "Omar Sarr est en état de décomposition politique "

En conférence de presse, ce vendredi après midi au siège de l'APR ( VDN ),  pour mieux boxer, le représentant du PDS, Omar Sarr, La coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dagana (nord), n'ont pas mis de gants . La coalition dans son ensemble demande au maire de Dagana de leur expliquer ce que signifie le courage politique ?

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 150

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité