6 05 2016
Bannière
Accueil Politique

Archives

Kebemer, une ville aux multiples facettes

Loin des projecteurs des medias, la ville de Kébémer n’en est pas moins fascinante, avec de multiples facettes méconnues des sénégalais. Ce petit coin du Sénégal vous dévoile ses charmes et vous envoûte par son savant mélange de modernité et de tradition.

 
Baisse des denrées, du loyer, du carburant, bourses de sécurité…Et si tout cela jouait en faveur…

…………………. de Macky en 2019 ?

L’économie et le social, les atouts de Macky en 2019 ?

Pour beaucoup d’observateurs de la scène politique, la situation économique est décisive lors d’une échéance électorale. Et les Sénégalais qui avaient élu Macky Sall à plus de 65% des suffrages l’attendaient  au tournant de sa promesse de faire baisser les prix des denrées de première nécessité. Virage plutôt bien négocié par l’Alternance II.

 
La grave erreur du Ministre Abdoulaye Diouf Sarr…Il a destitué Aïda Mbodj…….

………….. avec une mauvaise loi : voici les preuves

Avant-hier le ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire dirigé par Abdoulaye Diouf Sarr a pris la décision de destituer Aïda Mbodj de sa fonction de présidente du Conseil départemental de Bambey selon les dispositions des articles premier et 3 de la loi organique n° 96-11 du 22 mars 1996 relative à la limitation du cumul des mandats électifs et de certaines fonctions.

 
La fausse médiation Macky-Karim inventée par un journal français…De l’intox pure

Si l’on s’en tient aux propos de notre confrère Français Antoine Glaser de « la lettre du Continent », le Qatar a entamé mi-avril une mission de bons offices auprès du gouvernement sénégalais afin d’obtenir la libération anticipée de Karim Wade », Ce journal qui est paru hier mercredi a affirmé que « les autorités de Dakar ne seraient pas opposés à un tel scénario ». Mais, ajoute la même source, elles posent une condition : « que (l’ancien ministre d’État) se fasse oublier en se retirant dans le riche émirat ».

 
Les cadres libéraux sortent le « Macky Pampers »…Des « couches » pour masquer les scandales

« Celui qui voit le monde comme une partie d’échec, mérite de perdre » disait l’autre. Des couches anti transparence, il en porte, il en fait porter à sa famille et à ses collaborateurs et en distribue aux transhumants les plus véreux : c’est ça le MACKY Pampers !

 
Idrissa Seck tire à boulets rouges sur le régime : « Le peuple souffre encore…Le régime a détruit….

……………. les bases nécessaires… »

Les perturbations scolaires du fait des grèves d’enseignants, préoccupent le leader national du Rewmi. Idrissa Seck livre son sentiment de déception face à ce qu’il appelle l’incompétence du régime en place à régler les problèmes des sénégalais.  » Je suis profondément touché par ce qui se passe dans  le secteur de l’enseignement » confie M Seck. Le secrétaire général national du Rewmi invite le gouvernement à respecter ses engagements face au monde enseignant. «Un donneur de savoir est quelqu’un à respecter et à honorer » dira le patron de Rewmi.

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 139

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité