22 10 2014
Bannière
Accueil Les communes d'arrondissement Insécurité : Un gardien tué à Yarakh

Archives

Insécurité : Un gardien tué à Yarakh

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des cambrioleurs ont fait irruption dans un garage mécanique qui sert aussi de dépôt de ferraille à Yarakh , ligotant les deux gardiens. L’un d’eux, Alioune cheikhna Elemine , de nationalité mauritanienne, a fini par rendre l’âme.Les cambrioleurs ont emporté des tonnes de ferraille en cuivre entreposés dans le garage . La gendarmerie de yarakh a ouvert une enquête.

C’est la tristesse et la désolation dés l’annonce de la mort du gardien de l’entrepôt de ferraille, Alioune Cheikhna Elemine de nationalité mauritanienne. Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à Yarakh, à l’entrée de la route qui mène au centre de pêche dans un entrepôt de ferraille qui sert aussi de garage mécanique d’un projet pilote du BIT pour une amélioration des conditions et de milieu de travail chez les mécaniciens garagistes de l’économie informelle ,un projet d’expérimentation . La gendarmerie de Yarak a ouvert une enquête .

Selon le frère du défunt qui exerce un petit commerce non loin du garage mécanique ,ce sont des cambrioleurs qui ont fait irruption dans l’entrepôt, maitrisant les deux gardiens qui étaient de tour de garde. « Les cambrioleurs les ont maitrisés et ligoté solidement les mains et les pieds ». Il  a révélé que «  les cambrioleurs ont emporté avec eux des tonnes de ferraille dans un camion qu’ils avaient mené avec eux ».Les populations riveraines ont décrié l’insécurité. « C’est un coin mal éclairé, on est obligé de faire des lampes devant les garages .C’est une zone industrielle mais elle est insécurisée ».

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité