4 09 2015
Bannière

Actualité Sportive

42 mois de pouvoir-Macky traque,mate,interdit, chasse et accuse: Lente descente vers la dictature

Qui aurait qu’après 42 mois de pouvoir, Macky Sall serait à ce stade ? Quand les Sénégalais le votaient le 25 mars 2012, c’était pour une rupture totale d’avec les pratiques antérieures. Mais 3ans plus tard, le pays stagne.


Lire la suite...
Accueil

Archives

‘’Le Venezuela reste ‘’ouvert’’ aux aspirations du peuple sénégalais’’(Ambassadeur)
Écrit par M.S   
Vendredi, 04 Septembre 2015 19:07

{Le Venezuela reste ‘’ouvert’’ aux aspirations du peuple sénégalais et de son président Macky Sall}, a déclaré, ce vendredi dans la commune de Ngor-Almadies, son ambassadeur Eddy José Córdova Córcega. Il s’exprimait en marge de la 9-ème rencontre des ambassadeurs et chargés d’affaires de la République bolivarienne en Afrique. M. Córcega, qui est aussi le présentant du Venezuela en Guinée, en Guinée Bissau et en Mauritanie.

 
Jovago désormais disponible sur mobiles et tablettes
Écrit par Ismael Kambel.   
Vendredi, 04 Septembre 2015 13:21

Le site de réservation d’hôtels en ligne jovago.com est, depuis quelques jours, disponible sur mobiles et tablettes. Il s’agit pour la plateforme de proposer à ses clients un service encore plus proche et facile à utiliser, selon les objectifs d’Africa Internet Group (AIG). Le premier site de réservation d’hôtels en ligne en Afrique Jovago.com vient de procéder au lancement de son application mobile. Pour le PDG de jovago.com, Paul Midy « le lancement de cette application mobile correspond à une demande des utilisateurs de la plateforme et vise à rendre celle-ci toujours plus accessible et faciliter davantage le processus de réservation d’hôtels, qui est cher à jovago ».

 
Assassinat des Sénégalais à l’extérieur…Macky Sall et Mankeur Ndiaye impuissants et incapables
Écrit par R.C   
Vendredi, 04 Septembre 2015 11:11

Depuis 2011, plus de 20 Sénégalais ont été tués entre le Maroc, l’Italie, l’Espagne, les Usa, le Gabon, la Grèce… Des chiffres qui font froid au dos, suscitant ainsi horreur et indignation. Une tragédie ? Un massacre plutôt. Les sénégalais émigrés à la recherche d’une vie meilleure sont-ils bien protégés par leur pays d’origine. Nous en doutons fort. Dans leurs pays d’accueil, ils risquent tout, y compris leur vie. Avant-hier un violent incendie a ravagé un immeuble d’habitation du XVIIIe arrondissement de Paris, faisant huit morts dont un couple sénégalais et leurs deux enfants. Citons tout récemment les assassinats de Mor Diop et Modou Samb en Italie, Ismaila Faye à Rabat, Charles Ndour à Tanger (Maroc), Moustapha Kebe au Gabon, Magatte Fall à Almeria, Abdoulaye Mbengue à Palma de Mallorca, Aliou Ba à Vicar del Mar, Mamadou Gueye à Barcelone (Espagne).

 
Pourquoi Me Yérim Thiam ment ?…Il ment à Macky, il ment au peuple et se ment à lui-même…
Écrit par Penda Sow   
Vendredi, 04 Septembre 2015 09:46

L’avocat Yérim Thiam qui défend l’Etat du Sénégal dans l’affaire Karim Wade est le plus grand menteur du Sénégal. Cet homme qui n’a jamais pu prouver que l’Etat du Sénégal a subi un préjudice dans le cadre de la traque des biens mal acquis et qui n’a jamais osé montrer un seul bien appartenant à Karim et obtenu illégalement, c’est cet homme qui veut rétablir un honneur que le Sénégal n’a jamais perdu. Présent à Genève pour rencontrer le groupe de travail, l’avocat-menteur a déclaré à la RFM ce qui suit : « Nous sommes allés rétablir l’honneur du Sénégal. L’Etat du Sénégal n’est pas un Etat voyou »…

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

BIC TELEVISION

Publicité

Commentaires

Sondage

Macky Sall doit-il respecter sa promesse d'un mandant de 5 ans?

(1 votes)

100%
0%
0%

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité