25 04 2015
Bannière

Actualité Sportive

37 mois de pouvoir-Macky traque,mate,interdit, chasse et accuse: Lente descente vers la dictature

Qui aurait qu’après 37 mois de pouvoir, Macky Sall serait à ce stade ? Quand les Sénégalais le votaient le 25 mars 2012, c’était pour une rupture totale d’avec les pratiques antérieures. Mais3ans plus tard, le pays stagne.


Lire la suite...
Accueil

Archives

«Mou FAPE Sénégal »en pionnier pour la promotion du PSE
Écrit par M.S   
Samedi, 25 Avril 2015 06:49

Le Pse a été décortiqué par le Mouvement des Forces d’Appui à l’Emergence du Sénégal (Mou FAPE Sénégal) {Le Pse constitue le référentiel de la politique économique et sociale sur le moyen et long terme au profit de tous les Sénégalais}, analyse Ibrahima Badiane, le président de séance, en conférence de presse de lancement dudit mouvement, ce vendredi après midi, dans la commune de Dakar-Plateau.

 
Eumeu dans le viseur du Palais…depuis qu’il a vu Yahya Jammeh…On l’espionne…
Écrit par X.C   
Samedi, 25 Avril 2015 06:45

Les faucons du Palais seraient sur les traces du lutteur Pikinois Eumeu Séne. Le déplacement du lutteur n’aurait pas plu au patron du Palais de l’Avenue Roume. Les faucons en veulent méchamment au tombeur de Balla Gaye 2. Ils ont trouvé le déplacement du lutteur en Gambie offensant car ayant permis au Président Gambien de se défouler sur le Président Macky Sall. Ils se murmurent Eumeu Séne n’a fait que remuer le couteau dans la plaie des relations Sénégalo-gambiennes très tendues.

 
L’échec du PSE face aux migrants…Le mensonge des ministres et la faiblesse
Écrit par X.C   
Samedi, 25 Avril 2015 06:24

des agents de renseignements

Une défaite est toujours dure à avaler. La gestion du Président Macky Sall est un vrai désastre. Une gouvernance sans vision, sans programme est vouée à l’échec. Le  » Yoonu Yokuté  » qui n’était qu’une pièce de théâtre est enterré à jamais. Aujourd’hui le PSE est un échec total dans le domaine de l’emploi des jeunes, c’est pourquoi ces derniers prennent encore des embarcations de fortune à la recherche d’une vie meilleure. Ce qui s’est passé dans la communication gouvernementale est une honte. Quand un Ministre dit 1+1= 3 et qu’un autre de ses collègues le contredit en affirmant que 1+1= 0, alors là il y’a un grand problème. Mais le résultat, c’est qu’ils ont tous deux faux et sont nuls.
Qui ment et qui dit la vérité?

 
L’école Joseph Gomis reçoit des kits ludiques pour la lutte contre le paludisme
Écrit par M.S   
Samedi, 25 Avril 2015 06:21

L’école Joseph Gomis est la première école du Sénégal à bénéficier de l’outil ludo-éducatif « Moski-Kit » qui a été développé dans le cadre du programme « écoliers contre le paludisme » déployé dans 15 pays d’Afrique et qui a permis de sensibiliser plus de 77 millions d’enfants depuis 2008, qui se présente sous forme de mallette et permet aux enfants d’être sensibilisés sur le paludisme tout en s’amusant. En prélude à la célébration de la Journée Mondiale de Lutte contre le paludisme, ce 25avril 2015  le PNLP en partenariat avec le ministère de l’Education a tenu une leçon de vie sur le paludisme dans toutes les écoles primaires ce vendredi. Pour la Région de Dakar, l’école primaire Joseph Gomis à Fann résidence est choisie pour abriter la cérémonie officielle.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

BIC TELEVISION

Publicité

Commentaires

Sondage

Peut-on encore sauver l'année scolaire 2012

(32 votes)

56.3%
15.6%
28.1%

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité