25 09 2016
Bannière

Actualité Sportive

Accords militaires: Yaya Jammeh prend le contre-pied de Macky Sall et signe avec la Russie

C’est à croire que Yaya Jammeh tient à marcher droit sur les pas de Macky Sall. Après la signature d’accords de défense entre le Sénégal et les Etats-Unis, la Gambie est allé aussi se trouver un allié militaire, qui n’est autre que l’éternel rival des Etats-Unis, la Russie.

 


Lire la suite...
Accueil

Archives

Exclusif : Lésée par un « client », Yama de la SenTv parle de séquestration suivie de viol
Écrit par S.C   
Samedi, 24 Septembre 2016 12:04

Ses rondeurs mises en exergue sur le petit écran de la Sentv ont fini par éblouir voir ensorceler un jeune guinéen vivant au Sénégal. Selon les informations de SeneNews.com, Penda Guissé alias Yama s'est fait avoir par un admirateur qui, avec la somme de 300.000F a su étancher sa soifqui n'était rien d'autre que d'observer une partie de jeux de jambes en l'air avec la célèbre présentatrice des émissions «Yendouleen» et «Racc». Après cette séance de gymnastique, elle se serait rendu compte qu'elle venait d'être trompée par l'homme en question. Elle porte plainte pour séquestration, viol et menace de mort avec usage d'arme blanche.

 
BBY de Dagana : "Omar Sarr est en état de décomposition politique "
Écrit par M.S   
Samedi, 24 Septembre 2016 11:59

En conférence de presse, ce vendredi après midi au siège de l'APR ( VDN ),  pour mieux boxer, le représentant du PDS, Omar Sarr, La coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dagana (nord), n'ont pas mis de gants . La coalition dans son ensemble demande au maire de Dagana de leur expliquer ce que signifie le courage politique ?

 
Publication du rapport de l’ONG Actionaid sur les ODD -Le Sénégal stagne
Écrit par M.S   
Samedi, 24 Septembre 2016 11:10

Pour résoudre le problème des inégalités, l'Ong Action Aid, a publié,  ce jeudi son rapport sur les objectifs de développement durable (ODD), le Sénégal stagne dans la réalisation des indicateurs 10.4 (protection sociale efficace) et 5.1 (égalité des salaires).

 
Kolda, ville propre…La mairie évacue les ordures
Écrit par X.C   
Samedi, 24 Septembre 2016 10:51

La mairie de Kolda est en guerre contre les ordures  ménagères et autres saletés qui encombrent la vie des citoyens. La collecte des ordures  se fait à  travers les différentes artères de la ville. Ici, ce sont des agents municipaux qui conjuguent leurs efforts avec la cellule de nettoiement composée pour la plupart de femmes. D'ailleurs ces femmes dont la tâche est bien remarquée, balaient quotidiennement les rues. Ces ordures collectées sont évacuées hors de la ville par un gros camion utilisé pour la circonstance. Ainsi la ville respire la santé au grand bonheur des populations.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

BIC TELEVISION

Publicité

Commentaires

Sondage

Macky Sall doit-il respecter sa promesse d'un mandant de 5 ans?

(20 votes)

65%
5%
30%

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité