29 08 2016
Bannière

Actualité Sportive

Youkhou Ndour, sa famille et son groupe prennent tout…Vacances citoyennes, PUB et…

Y’a-t-il un deal entre le grand-père Youkhou Dour et le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la construction citoyenne, Monsieur Mame Mbaye Niang ?Ce n’est pas l’opposition sénégalaise qui dénonce…Mais bien les jeunesses républicaines du président Macky Sall.


Lire la suite...
Accueil

Archives

Le gang des voleurs…Fadel Barro, un mercenaire recyclé qui insulte Youkhou Ndour
Écrit par Penda Sow   
Lundi, 29 Août 2016 18:29

Décidément, le Sénégal est devenu la foire aux empoignes…Un grand bandit qui a reçu de l’argent du dopage pour participer au renversement du régime d’Abdoulaye Wade et recyclé par Amnesty international et les ONG de la place, profite d’une remise de prix pour qualifier Youkhou Ndour, cet autre gourmand de la république, pour régler ses comptes…

 
Sénégal-Santé-CMU : 660 mutuelles sont déjà mises en place dans tout le territoire national
Écrit par M.S   
Lundi, 29 Août 2016 18:28

« Le processus de mise en place des mutuelles de santé est achevé sur l’ensemble du département et qu’on en arrive maintenant à la mise en place de la structure faitière qui est l’union départementale et qui doit prendre en charge les relations entre les mutuelles et les hôpitaux», a fait savoir, ce lundi, dans la commune de Dakar-Plateau,  le directeur générale de L’Agence de la couverture maladie universelle (Acmu), Cheikh Seydi Ababacar Mbengue, lors de l’assemblée générale pour le renouvellement de l’Union départementale de Dakar.

 
Serigne Mbacké Ndiaye met son nouveau parti au service de…Macky Sall
Écrit par M.S   
Lundi, 29 Août 2016 18:25

Le Secrétariat national de la Convergence Libérale et Politique (CLP), a organisé, ce samedi, dans la commune de Grand-Yoff (CICES), son 1er Congrès. « Ce Congrès est aussi un congrès d’investitures dans la perspective des élections législatives prochaines », a indiqué d’emblée, aux journalistes, Serigne Mbacké Ndiaye, le leader de la Convergence libérale et patriotique (Clp).

 
Les travailleurs de Sénégal Airlines veulent entacher le HCCT…Par une grève de la faim
Écrit par M.M   
Lundi, 29 Août 2016 18:23

Echec des négociations entre le Gouvernement et les ex-travailleurs de Sénégal Airlines. Conséquence, le personnel va poursuivre son plan d’actions par un sit-in devant le ministère du Tourisme et des transports mardi prochain 30 Août 2016 à 11h et ce jusqu’à la grève de la faim prévue le dimanche 04 Septembre 2016, jour de l’élection des Hauts conseillers des collectivités territoriales. D’après la note qui nous est parvenue, suite à la demande de rencontre initiée par le Suttaaas et le ministère de tutelle, le personnel avait renoncé à son sit-in initialement prévu jeudi dernier.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

BIC TELEVISION

Publicité

Commentaires

Sondage

Macky Sall doit-il respecter sa promesse d'un mandant de 5 ans?

(20 votes)

65%
5%
30%

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité