Journalbic

Culture

L’âge réel des 6 célébrités américaines surprend plus d’un…

emi

L’âge réel des 6 célébrités américaines surprend plus d’un et pourtant ils paraissent si jeunes.

Pharrell Williams :

Né le 5-4-1973, Pharrell Williams (surnom: N.E.R.D) est né à Virginia Beach, Virginia, U.S.. Le fils de père Pharoah Williams et mère Carolyn Williams...
Pharrell Williams l a 43 ans aujourd’hui.
Eminem :
Né 17-10-1972, Eminem (surnom: Marshall Bruce Mathers III) est né à Saint Joseph, Missouri, United States. Le fils de père Marshall Bruce Mathers, Jr. et mère Debbie Mathers est musicien, anno 2016 célèbre pour The Marshall Mathers LP, The Eminem Show, Recovery.
Eminem a 44 ans aujourd’hui.
Salma Hayek :
Née le 2-9-1966, Salma Hayek (surnom: Salma Hayek Jiménez de Pinault) est née à Coatzacoalcos, Veracruz, Mexico. La fille de père Sami Hayek Dominguez et mère Diana Jiménez Medina est comédienne, anno 2016 célèbre pour From Dusk Till Dawn, Desperado, Frida.
Salma Hayek a 50 ans aujourd’hui.
Willow Smith :
Née le 31-10-2000, Willow Smith (surnom: ) est née à Los Angeles, California, USA. La fille de père(?) et mère(?) est comédienne, danseuse, , anno 2016 célèbre pour I Am Legend, Whip My Hair and 21st Century Girl.
Willow Smith a 16 ans aujourd’hui.
Jared Leto:
Né le 26-12-1971, Jared Leto (surnom: Jaro, J, Bartholomew Cubbins, Angakok Panipaq) est né à Bossier City, Louisiana, United States. Le fils de père Carl Leto et mère Constance Leto est comédien, musicien, , anno 2016 célèbre pour My So-Called Life, Requiem For A Dream, Dallas Buyers Club & 30 Seconds To Mars.
Jared Leto a 44 ans aujourd’hui.
Sandra Bullock:
Née 26-7-1964, Sandra Bullock (surnom: The Girl Next Door) est née à Arlington, Virginia, United States. La fille de père John W. Bullock et mère Helga D. Meyer est célébrité, personnalité de la télévision, comédienne, , anno 2016 célèbre pour Speed, The Net, Speed 2: Cruise Control.
Sandra Bullock a 52 ans aujourd’hui.
www.journalbic.com

Add a comment

Affichages : 126

Galsen Hip Hop Awards 2016: la nouvelle génération se conjugue aux Old Schools

dipp

Les Galsen Hip Hop Awards, ou le tapis rouge déroulé aux acteurs de la culture urbaine dont le rapping, le deejaying, le dancing et le graffiti, se sont tenus hier. Ils ont tous été à l’honneur répondant à l’appel du mouvement Hip Hop sénégalais mais aussi de celui de Y.D, initiateur du projet. Le thééâtre national Daniel Sorano, comme un symbole, a été hier, l’espace d’une nuit, le locataire de la crème du mouvement hip hop.

Du spectacle, oui il y en a eu hier aux GHHA. Vous vous souvenez du groupe Wageble ? Eh bien, ils étaient présents sur scène pour ravir et remémorer aux spectateurs du jour les bons sons d’antan.
Un spectacle présenté par Y.D qui, en fin connaisseur a notamment rendu hommage aux Olds Schools à travers des prix décernés et, à MATADOR et, à Gunman Xuman. Pour ensuite se tourner pour honorer comme il se doit les graffeurs, animateurs radio-télé et les danseurs à l’image de l’incontournable Alex. Les rappeurs dit du new school ont été aussi à l’honneur. Le groupe Jah Me Rue remportait ainsi le meilleur album de groupe tandis que Karballah membre du dit groupe était primé du titre de la meilleure mixtape. Après avoir fait parlé les images, Canabasse remporta ainsi le titre de la meilleure vidéo comme l’année dernière déjà.
Du côté des dames, Mamy Victory a été désignée meilleure artiste féminine. tout comme DIP DOUNDOU GUISS qui est, comme l’année dernière, plébiscité par ses pairs comme meilleur artiste masculin.
Interrogé sur l’événement Ndongo-D, du groupe Daara J Family, a magnifié la cérémonie et en grand frère a préconisé, dans son cypher d’avec les autres old schools, quelques conseils aux jeunes en ces termes: «éteignez les télés et faites travailler vos méninges»
Un message qui, on l’espère, ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd. Ainsi se terminait donc la deuxième édition des GHHA, au grand plaisir du public venu nombreux assisté à cette fête du mouvement Hip Hop sénégalais.

Add a comment

Affichages : 241

The Voice: Le sénégalais Salihou remporte son premier battle

salihou

Parmi les talents de l’équipe de Singuila, le sénégalais Salihou s’est retrouvé en battle avec un jeune prodige du nom de Jonny Ekwa. Les deux artistes se sont confrontés sur le morceau « If I Could Turn Back The Hands Of Time » de R.Kelly devant le jury, et le sénégalais à la voix inégalable sur le podium, a remporté le battle.

Add a comment

Affichages : 50

Ndèye Guèye sur les images nues de Mbathio Ndiaye : Depuis ce matin je n’arrive pas à manger

mbath

Les photos et vidéos de Mbathio Ndiaye qui circulent sur les réseaux sociaux ne laissent pas son acolyte Ndèye Guèye sans réaction.Photographiée et filmée nue, Mbathio Ndiaye qu’on pourrait qualifier de récidiviste en matière de scandale à caractère sexuel choque encore.Ndèye Guèye affirme toute sa solidarité à sa copine danseuse devenue chanteuse. « Mbathio ne le voulais pas comme ça, ni l’imaginer de la sorte. C’est sa vie privée et personne ne devait partager ces photos «Depuis ce matin je n’arrive pas à manger. Je ne prends que du café depuis que je suis mise au parfum de cette affaire»explique-t-elle.Condamnant avec la dernière énergie la diffusion des images de Mbathio à caractère pornographique, Ndèye Guèye exprime ses regrets et présente ses excuses au peuple sénégalais, avant de d’interpeller la justice qui selon elle doit s’autosaisir débusquer celui ou celle qui a partagé ces photos et vidéos sur whatsapp. « Je demande pardon au nom de tous les danseuses au sénégalais. Nous sommes de tout cœur avec Mbathio. La vie est ainsi faite, il y’a des hauts et des bas dans ce bas monde.Avant de conclure, la danseuse de demander aux sénégalais de faire attention avec les réseaux sociaux.

Add a comment

Affichages : 160

Abidjan: Mouhamed Fall du Sénégal remporte le concours du meilleur jeune conteur africain

mohamed fall
La Maison de l'Oralité et du Patrimoine Kër Leyti se félicite de la victoire de son candidat Mouhamed Fall au concours du meilleur jeune conteur africain ce soir à Abidjan ! Le Sénégal remporte cette victoire grâce à l'énorme travail fait par son coach Matar Diouf lui-même finaliste au même concours l'année dernière !
Nous croyons à la formation et nous continuerons à détecter les meilleurs talents pour leur donner les conditions de leur épanouissement !

Add a comment

Affichages : 154

Journalbic.com

Top Desktop version