23 05 2015
Bannière
Accueil Culture et Loisirs

Archives

Waly Seck sévèrement tabassé devant sa femme par son ami Khadim Ndiaye à Sacré-Cœur

Jalousie ou simple bagarre entre copains ? Waly Seck, le fils de Thione Ballago fait encore l’actualité. Comme s’il aimait passer les histoires rocambolesques pour accroître sa popularité. L’étoile montante de la musique sénégalaise s’est faite sévèrement bastonnée dimanche dernier au terrain de foot de Dakar Sacré Cœur. Son bourreau se nomme Khadim Ndiaye. Ce dernier est un ami intime de Fallou Niang dit Niang MBallo, un golden boy chanté par Waly dans un de ses albums.

 
Pour qui se prend Waly Seck ? Ce fils de chanteur «pète»trop fort et se prend pour le ROI du Show

La piste de danse du « Penc-Mi » infestée et polluée de « goordjiguéne » (homosexuels) est loin d’être l’arène politique où s’affrontent tous les jours de redoutables caïmans aux morsures dévastatrices. Si le talentueux chanteur Waly Seck était bien conseillé, il n’aurait jamais, au plus grand jamais, parlé de ses rapports ou du contenu de son audience avec le Président Macky Sall.C’est vrai que le succès rend fou mais quand on est le fils de l’expérimenté et très célèbre Thione Ballago Seck, il y a des erreurs à ne pas commettre. Depuis sa dernière sortie sur les écrans de télévision, l’ami des jeunes filles serait dans le collimateur des faucons du Palais qui n’ont apprécié ses propos qu’ils jugent frustrants et déplacés envers le Chef de l’état.

 
Festival International de Langue et de Culture 13eme Edition

Contribuer à la diversité linguistique et culturelle des Etats en encourageant et motivant les élèves. Faire de la prochaine édition du festival une chose bien sénégalaise eh bien c’est le vœu du Dr Mesut Gokcan ATES. Le Coordonnateur de  EBR TV AFRICA se prononçait en marge du 13eme Festival International de Langue et de Culture, vitrine de la diversité des talents linguistiques à travers le monde qui s’est tenu ce week end à Dakar au Sénégal. Depuis deux ans, le festival s’organise en dehors de la Turquie dira t-il avant d’avancer que l’objectif étant de promouvoir la recherche, l’apprentissage et les échanges d’informations à l’appui de la paix, l’amitié et la compréhension.

 
Caroline Guèye – La petite fille du « Picasso africain », une étoile montante de la peinture

Petite-fille du défunt Djim Momar Guèye (ambassadeur du temps de Senghor) et de Paul Ayi, peintre-sculpteur de renommée internationale, auteur du drapeau de la nation togolaise, et considéré comme le Picasso africain, Caroline Guèye est restée sur les traces de ses illustres devanciers. L’art qui a façonné fondamentalement sa vie, l’a tout naturellement entraînée vers les pinceaux. Impressionnante dessinatrice lorsqu’elle était enfant, celle qui émerveille le monde de la peinture, laisse jaillir dans ses productions une aisance certaine dans le travail.

 
Condamnation de Karim Wade : «Une décision entachée d’irrégularités»

Le verdict prononcé par la Crei à l’encontre de Karim Wade n’en finit pas de susciter des remous dans la classe politique Sénégalaise. En effet, «la ligue des masse», par la voix de son secrétaire général Cheikh Sidiya Diop, est montée au créneau pour dénoncer les «graves irrégularités» qui, à son avis, n’honorent pas la justice Sénégalaise.

 
Cérémonie de remise de matériel informatique à l’ENFHT

L’Equipement reçu devrait servir à renforcer les compétences. Le premier coup d’essai du partenariat entre l’Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE) et l’Ecole Nationale de Formation Hôtelière et Touristique (ENFHT), a été une réussite. En effet, un important lot de matériel informatique a été remis ce mardi à l’Ecole par l’Agence. D’une valeur de 10 millions de f CFA il comprend 20 ordinateurs fixes, 05 ordinateurs portables entre autre 10 téléphones portables qui permettront au personnel de communiquer entre eux et des clés USB.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 28

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité