27 09 2016
Bannière
Accueil Culture et Loisirs

Archives

Exclusif : Lésée par un « client », Yama de la SenTv parle de séquestration suivie de viol

Ses rondeurs mises en exergue sur le petit écran de la Sentv ont fini par éblouir voir ensorceler un jeune guinéen vivant au Sénégal. Selon les informations de SeneNews.com, Penda Guissé alias Yama s'est fait avoir par un admirateur qui, avec la somme de 300.000F a su étancher sa soifqui n'était rien d'autre que d'observer une partie de jeux de jambes en l'air avec la célèbre présentatrice des émissions «Yendouleen» et «Racc». Après cette séance de gymnastique, elle se serait rendu compte qu'elle venait d'être trompée par l'homme en question. Elle porte plainte pour séquestration, viol et menace de mort avec usage d'arme blanche.

 
Sports – L’Etat décaisse 100 millions FCFA pour la formation d’une jeune élite sportive

Le gouvernement du Sénégal entend mettre sur la table un apport financier de 100 millions de francs CFA en vue de participer à la formation d'une jeune élite sportive, capable de hisser le sport sénégalais au plus haut niveau, a annoncé jeudi à Dakar, Matar Bâ, ministre des Sports.

 
"Dans un contexte de mise en œuvre des ODD, le volontariat a un rôle important à jouer"- CNPV

La commune de Ngor-Almadies abrite, depuis ce mercredi, un atelier de deux jours des Volontaires des Nations Unies (VNU), organisé en partenariat avec l'organisation de jeunesse AIESEC. La rencontre qui réunit des participants venus de 12 pays africains est axée sur le thème : "Exploiter le potentiel de la jeunesse en Afrique de l'Ouest et du Centre pour l'atteinte des Objectifs de Développement Durable +ODD+ à travers le volontariat des jeunes".

 
Clôture des vacances citoyennes:Le PM félicite Mame Mbaye Niang pour « l’état d’esprit »

Le grand théâtre de Dakar a abrité, ce samedi, la clôture des vacances citoyennes, démarrée le 1er Août dernier,  placée sous le thème « Engagement républicain des jeunes pour l’émergence », cette édition, qui a été financée à hauteur de 3 milliards de F Cfa, sera portée à 10 milliards de F Cfa, a annoncé le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne.

 
Accusations du SAES/UCAD: Ibrahima Thioub n'exclut pas de porter plainte

Le Recteur de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), a fait face à la presse ce matin, pour répondre aux accusations du SAES (Syndicat Autonome des Enseignants du Supérieur) sur sa gestion de l'Université. Ibrahima Thioub campe sa déclaration sur quatre (4) points notamment la rétention des salaires des professeurs Amsatou Sow Sidibé (FSJP) et Malick Ndiaye (FLSH), le détournement de deniers publics à l'occasion du déménagement de l'office du baccalauréat et du rectorat, faire planer une menace sur les collections du musée Monod de l'IFAN-CAD et enfin la gestion douteuse des droits d'inscription des étudiants.

 
De la Range Rover à la villa-Les péripéties d’une affaire qui a mal tournée/Wally Seck, Ibou Touré :

……….. Le feuilleton judiciaire de l’Été

Tous deux à l’extérieur dans une affaire pendante, les deux potes seraient-ils en conflit au point de déballer sur des affaires les concernant ? Son nom évoqué dans le dossier en tant que propriétaire de la voiture à problème, Wally Ballago Seck a-t-il balancé son pote Ibou, le fournisseur et premier acquéreur de l’objet du litige ? Qu’est ce que l’affaire de la maison vient faire dans une vente de voiture qui a mal tourné ? De ces questions, couvent les éléments clés du dossier qui risque d’être le feuilleton judiciaire de l’été.

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 37

Journalbic

Adresses utiles

Presse

Publicité